Les missions du poste

Et si vous rejoigniez la Team Maintenance du Groupe CSP ?

Chez CSP, tout est mis en œuvre pour que chacun se sente responsabilisé dans sa fonction et que chacun comprenne sa valeur pour l’entreprise. Nous voulons développer votre liberté d’action, le volontariat, la prise d’initiative tout en maintenant l’ensemble des valeurs qui nous sont chères. Notre objectif : Vous permettre de vous développer et d’évoluer dans l’entreprise.

En tant que Chargé.e de Maintenance vous intégrez la Team Maintenance composée de 7 personnes.

Vous serez en charge des salons et des magasins du groupe Provalliance (environ 150 sites) et deviendrez l'interlocuteur clé en ce qui concerne la résolution des problématiques de maintenance sur site.




Notre management responsabilisant vous permettra également de :

  • Assurer et coordonner le suivi des demandes préventives et curatives des magasins et des salons via un logiciel de GMAO
  • Piloter et suivre les interventions liées aux sinistres ou à la maintenance générale de votre portefeuille
  • Gérer le suivi administratif des demandes (assurer les dépôts de demandes d’autorisation administratives pour les projets, contrôler les rapports d’intervention, etc…)
  • Suivi, veille et renouvellement des différents contrats de maintenance en lien avec la direction (climatisation, rideaux, sécurité incendie, etc…)
  • Gérer et garantir le respect des délais et des budgets (participation aux appels d’offres, analyse des devis et négociations avec les prestataires si nécessaire, gestion des factures)
  • Réaliser des visites ponctuelles dans nos magasins et nos salons
  • Assurer la conformité de nos points de vente et piloter les opérations de contrôles règlementaires auprès des différents prestataires (planification, suivi des interventions, archivages des certificats)

Dans un esprit collaboratif, les missions pourront évoluer en fonction de l'activité.





Pour réussir sur ce poste ?

Vous êtes passionné.e par le secteur du retail et de la maintenance, dynamique et organisé.e, vous disposez idéalement de 5 ans d’expérience sur un poste similaire (connaissance en visite règlementaire, des mises en conformité, chantiers de rénovation, électricité, climatisation, etc).

Vous avez le sens des priorités, êtes autonome sur dans vos missions et avez une vraie sensibilité RSE. De nature réactif.ve et disponible, vous êtes également reconnu.e pour vos qualités relationnelles. Vous êtes à l’aise sur de la gestion « multi-dossier ».

Votre capacité à prioriser, gérer les urgences et trouver des solutions seront de véritables atouts sur ce poste !

Une connaissance de l’outil GDM ou d’un logiciel de GMAO serait un plus.

Et bien sûr vous partagez nos valeurs : L’Audace, la Bienveillance, la Passion et l’Ambition !




Et concrètement, comment ça se passe ?

Dès votre arrivée, vous serez formé.e et accompagné.e par votre manager et l'équipe sur les différentes missions et outils.

Vous aurez également une formation d'intégration terrain, qui vous permettra de vous plonger dans l'univers Provalliance !




Contrat, salaire et avantages :

  • CDI 35h
  • Statut et salaire à définir selon profil
  • Primes sur objectifs
  • Plan d’intéressement
  • Carte tickets restaurants de 7€ par jour (part employeur 60%)
  • Mutuelle (part employeur 80%)
  • Dotation de produits
  • Tarif préférentiel collaborateur sur notre catalogue
  • Télétravail 1j/semaine




Dans le cadre de notre politique visant à renforcer l’égalité des chances et l'inclusion, nous nous engageons à œuvrer dans le respect des principes d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, de diversité, de mixité et de non-discrimination.

Afin de faire vivre ces valeurs à tous les niveaux de l’entreprise, nous sommes bien entendu engagés en faveur du handicap.

Chaque talent est reconnu pour sa singularité et trouve toute sa place dans nos équipes !

Lieu : Gallargues-le-Montueux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel